7 joyaux de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 joyaux de l'apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 visite [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Io Okazaki

Io Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : ... bonne question...-_-

Passport
Statut:
Pouvoir:
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:10

Io s'était levée de bonne humeur se matin et elle décida d'aller faire un petit tour dans le village Okaitsu. Elle aimait bien ce village et ne se lassait pas de le visiter encore et encore , enfin maintenant elle ne peut plus dire vsiter puisqu'elle le connaît par coeur mais elle aimait tellement cet endroit qu'elle pourrait y passé des heures. Aujordh'ui il y avait un peu de vent frais mais pas assez pour que tout le monde s'envole ,il y avait juste une petite brise et Io adorait ça , normal elle qui détient le pouvoir de l'air elle aimait le vent. Elle s'arrangea quand même une petite mèche de cheveux qui était venue sur son visage et elle l'a mit derrière son oreille. Elle regarda autour d'elle avec son éternel sourire aux lèvres et ne dit rien tout en continuant de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Motoko
Admin
Leila Motoko


Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2008

Passport
Statut: Joyau
Pouvoir: Foudre
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:17

Leila était de bonne humeure,même si sa maison avait était bruler réssament, elle se promener tranquillement, et elle alla au puit, elle sortit un seau d'eau et elle en mit un autre a la plasse, elle vit une jeune fille et elle lui souria aimablement

-Bonjours
Revenir en haut Aller en bas
https://7joyauxdelapocalypse.forumsactifs.com
Io Okazaki

Io Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : ... bonne question...-_-

Passport
Statut:
Pouvoir:
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:26

Io s'arrêta de marcher et vit une jeune fille qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle , elle lui souria aimablement à son tour comme la fille venait de faire et elle penchant doucement la tête dans le côté.

-Bonjour , tu es du village ?

Malgrés le fait que Io venait tout le temps dans le village elle ne faisait pas attention aux visages des gens et celui de la fille ne lui rappelait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Leila Motoko
Admin
Leila Motoko


Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2008

Passport
Statut: Joyau
Pouvoir: Foudre
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:32

-Oui

Elle la regarda pencher la téte sur le coter, elle souria car elle aussi faisait tout le temp sa, elle pencha la téte aussi sur le coter

-Tu vien souvent ici, je te vois souvent, en tout cas ton visage me rapelle quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://7joyauxdelapocalypse.forumsactifs.com
Io Okazaki

Io Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : ... bonne question...-_-

Passport
Statut:
Pouvoir:
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

Io se sentait bête , la jeune fille venait du village , avait déjà vue son visage et se rappelait d'elle alors que Io n'avait aucun souvenir mais elle décida tout de même de ne rien lui dire pour avoir l'air moins bête. Elle garda toujours son sourire et regarda la jeune fille et commenca par se présenter.

-Oui je viens tout le temps ici , au fait je m'appelle Io Okazaki et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Motoko
Admin
Leila Motoko


Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2008

Passport
Statut: Joyau
Pouvoir: Foudre
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:30

-Moi s'est Leila Motoko, la protéctrice du village...

*J'ai même pas pus proteger ma maison T.T si je lui dit sa elle va dire "qu'elle protéctrice minable"*

-Enfin... j'ai juste laisser ma maison bruler mais bon... je suis pas toujours ici

Elle redréssa sa téte et elle fit un petit sourire béte
Revenir en haut Aller en bas
https://7joyauxdelapocalypse.forumsactifs.com
Io Okazaki

Io Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : ... bonne question...-_-

Passport
Statut:
Pouvoir:
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:47

Io fut contente d'entendre que la jeune fille , du nom de Leila , était une protectrice du village , elle était comme elle.

-Tiens moi aussi je suis une protectrice !

-Quand elle entendit ensuite que Leila n'avait plus de maison car celle-ci avait brûlé , elle l'a regarda avec de grands yeux.

-Quoi ?!!!! Ta maison à brûlée et tu ne fais rien !!! Et où tu loges maintenant , tu ne vis pas dans la rue j'espère ou sinon si tu veux tu peux dormir chez moi j'ai de la place .

Io commencait à paniquer...un peu malgrés les apparences . Elle commenca à s'agiter de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Motoko
Admin
Leila Motoko


Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2008

Passport
Statut: Joyau
Pouvoir: Foudre
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:52

-A bon? je suis le joyau de la foudre et toi?

Elle était contente d'avoire trouver un joyau en plus elle était sympathique et jolie

-T'in...

Elle remarqua qu'elle paniquer, elle la regarda s'agiter

-Ne t'inquet pas j'habite chez mon petit copin

Elle fit un petit sourire géner
Revenir en haut Aller en bas
https://7joyauxdelapocalypse.forumsactifs.com
Io Okazaki

Io Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : ... bonne question...-_-

Passport
Statut:
Pouvoir:
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:33

Quand Io entendit que Leila avait un endroit où loger elle arrêta de paniquer , mit une main sur sa poitrine et soupira de soulagement puis elle releva la tête énergiquement et répondit avec tout autant de punch à la question de Leila.

-Oui , je suis le joyaux de l'air !

Io n'en dit pas plus , surtout en ce qui concernait ses ailes qui sont en rapport avec son pouvoir , oui bien sur Leila était comme elle mais Io ne savait pas comment elle réagirait si elle savait qu'elle avait des ailes dans le dos puis elle ajouta:

-Tant mieux , il est gentil ton petit copain , heureusement que tu as un endroit où loger , j'ai eu trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Motoko
Admin
Leila Motoko


Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2008

Passport
Statut: Joyau
Pouvoir: Foudre
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:54

Elle rigola

-Oui il et trés gentil de me loger chez lui sinon je me serais retrouver a la rue ou je ne sais ou

Elle soupira

-Pour une foi que s'est moi qui trouve un joyau s'est cool, tu veux bien rejoindre mon copin et moi pour battre le roi du mal une foi qu'on aura trouver tout les joyaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://7joyauxdelapocalypse.forumsactifs.com
Io Okazaki

Io Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : ... bonne question...-_-

Passport
Statut:
Pouvoir:
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:59

Io souria et regarda Leila ,au début elle ne savait pas vraiment en quoi consister le fait qu'elle avait des pouvoirs mais en venant ici elle l'avait su par des personnes très sympathiques du village mais elle ne savait pas que cela allait arriver aussi vite . Enfin pour le moment elle aimait bien Leila ce qui fait qu'elle ne pouvait pas refuser sa proposition qui lui donnait , en plus , une chance de se faire des ami(e)s qui , d'après ce qu'elle pense , son aussi sympa que Leila.

-Ouais se serais cool , t'es super sympa et ton petit ami à l'air d'un garçon gentil alors pourquoi je refuserais , c'est tellement gentillement proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Motoko
Admin
Leila Motoko


Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2008

Passport
Statut: Joyau
Pouvoir: Foudre
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:03

-A! s'est gentille mais tu sais on et que trois pour le moment et le roi du mal commençe a mettre le feu a tout se qui bouge alors nous devons réunire le joyaux le plus vite possible et je suis contente que tu accépte la proposition de te joindre a nous, tu véra, tu ne le regrétera pas du tout

Elle lui souria aimablement

-Je t'aurais bien inviter a venire chez moi mais sa a cramer... tu veux venire boir un cou au bar?
Revenir en haut Aller en bas
https://7joyauxdelapocalypse.forumsactifs.com
Io Okazaki

Io Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : ... bonne question...-_-

Passport
Statut:
Pouvoir:
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:06

-Avec plaisir !

Io trouvait Leila de plus en plus sympa , surement qu'elles deviendraient toutes les deux des meilleures amies ? Enfin pour l'instant il ne fallait pas rêver , elle ne l'a connaissait pas assez et ne pouvait pas encore lui faire vraiment confiance. Malgrés ça elle était vraiment préssée de découvrir les autres joyaux si ils devaient tous être aussi sympa que Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Motoko
Admin
Leila Motoko


Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2008

Passport
Statut: Joyau
Pouvoir: Foudre
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:13

-A cool! attend ici deux minutes je vais mettre le sceau d'eau chez mon copins

Elle lui souria et elle partit en courent mettre le sceau d'eau chez son copin, elle retourna ensuite voir la jeune fille, elle lui souria

-On y va?

Elle alla au bar avec elle

-S'est moi qui pays
Revenir en haut Aller en bas
https://7joyauxdelapocalypse.forumsactifs.com
Io Okazaki

Io Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : ... bonne question...-_-

Passport
Statut:
Pouvoir:
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:15

Io attendit alors , comme lui demanda Leila , et la regarda revenir vers elle. Elle souria puis quand Leila dit qu'elle payait elle fit de gros yeux et l'a regarda.

-Oh non , c'est moi qui paye !! Attend tu n'as plus de maison , quoique tu vis maintenant avec ton copain , mais il n'utilise pas ton argent pour ça , je vais payer ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Motoko
Admin
Leila Motoko


Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2008

Passport
Statut: Joyau
Pouvoir: Foudre
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:25

-Non je tien a se que se sois moi!

Elle soupira

-Je suis pas faucher quand même... bon si tu y tien mais la prochaine foi s'est moi qui pays

Elle lui souria et elle entra dans la bar, elle alla s'assoire a une table
Revenir en haut Aller en bas
https://7joyauxdelapocalypse.forumsactifs.com
Io Okazaki

Io Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : ... bonne question...-_-

Passport
Statut:
Pouvoir:
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:48

Io regarda le menu et ne savait pas quoi choisir , il y avait tellement de chose qu'elle voudrait bien tout manger . Elle regarda tout d'abord Leila et elle lui demanda:

-Tu prends quoi toi , moi je sais pas quoi choisir , il y a tellement de bonne chose..

Elle penchant légèrement la tête et lui souria , heureusement que pour le moment le serveur n'arrivait pas car elle n'avait pas encore choisie ce qu'elle prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Motoko
Admin
Leila Motoko


Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2008

Passport
Statut: Joyau
Pouvoir: Foudre
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:02

Elle prit le menu et elle alla dans les boissons alcoliser mais elle changa et regarda les boisson non alcoliser

-Diabolo manthe, je prend tout le temp sa

Elle souria a Io

-Alors tu aime faire quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://7joyauxdelapocalypse.forumsactifs.com
Io Okazaki

Io Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : ... bonne question...-_-

Passport
Statut:
Pouvoir:
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:10

Io fut étonnée de la question que venait de lui poser Leila mais elle répondit quand même.

-Et bien j'aime chanter...créer une petite brise ...m'envoler...et manger du chocolat et toi?!

Io s'apercue qu'elle venait de faire une gaffe , elle venait de dire qu'elle aimait s'envoler ,donc elle venait de lui dire tout simplement qu'elle avait quelque chose qui lui permettait de voler ,dont ses ailes mais elle ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Motoko
Admin
Leila Motoko


Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2008

Passport
Statut: Joyau
Pouvoir: Foudre
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:16

-Toi aussi tu aime le chocolat et chanter? on a des points comuns!! moi j'aime bien sortire le soir et m'amuser, j'aime aussi quand le temp et nuageux

Elle lui souria aimablement

-J'aime par dessu tout mon copin
Revenir en haut Aller en bas
https://7joyauxdelapocalypse.forumsactifs.com
Io Okazaki

Io Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : ... bonne question...-_-

Passport
Statut:
Pouvoir:
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:19

Quand Leila lui dit ça Io rigola un peu, elle aimait bien le petit côté naîf et amoureux de Leila ,elle était tellement sympa et gentille et aussi tellement amoureuse de son copain.

-En tout les cas ça se voit que tu file le grand amour avec ton copain. C'est mignon.

*Ouf...heureusement qu'elle n'as pas capté que j'aimait voler ou sinon j'étais chocolat.*
Revenir en haut Aller en bas
Leila Motoko
Admin
Leila Motoko


Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2008

Passport
Statut: Joyau
Pouvoir: Foudre
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:17

-En plus tu s'est quoi? il m'a demander en mariage

Elle commença a rougire

-N'en parle a personne hein? s'est notre secret

Elle lui fit un clain d'oeil amical
Revenir en haut Aller en bas
https://7joyauxdelapocalypse.forumsactifs.com
Io Okazaki

Io Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : ... bonne question...-_-

Passport
Statut:
Pouvoir:
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:49

Io rigola un peu à ce que venait de lui dire Leila , elle les trouvaient vraiment mignon même si elle ne connaissait pas encore son copain mais bon. Avec une de ses mains elle leva deux doigts comme pour faire une tête de lapin et fit aussi un jolie clin d'oeil à Leila.

-Aucun problème , je serais muette comme une tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Motoko
Admin
Leila Motoko


Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2008

Passport
Statut: Joyau
Pouvoir: Foudre
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:03

Elle lui souria et elle rigola, elle l'apprécier vraiment er pour le moment s'était sa meilleur amie, elle commenda un verre d'eau, elle regarda Io

-Dit moi, si par éxemple tu était enceinte, tu te battré quand même?
Revenir en haut Aller en bas
https://7joyauxdelapocalypse.forumsactifs.com
Io Okazaki

Io Okazaki


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : ... bonne question...-_-

Passport
Statut:
Pouvoir:
Relation:

visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:59

Io s'arrêta net à cette question et regarda Leila avec un air de débile mentale. Il eut un moment de silence quand elle décida quand même de lui demander plus de précision sur quel motif se battre.

-Ben ça dépend pourquoi tu veux te battre aussi. Si c'est pour sauver ton bébé , tu tue carrément ton adversaire !!! Et...enfin tout dépend de la motivation qui te force à te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite [libre]   visite [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 joyaux de l'apocalypse :: RPG-Terra :: Village Okaitsu-
Sauter vers: